Le forum de l'ordre des CB (S6) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'ordre des CB (S6) !

Bienvenue sur le forum des Chevaliers Blancs (serveur 6) !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Votre style de musique préféré ?

Aller en bas 
4 participants

Quelle est votre type de musique préférée ?
- Rap/R'nB/Hip-Hop
Votre style de musique préféré ? Vote_lcap50%Votre style de musique préféré ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
- Electronique/Techno/Trance/Dance
Votre style de musique préféré ? Vote_lcap17%Votre style de musique préféré ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
- Raggae/Ragga
Votre style de musique préféré ? Vote_lcap0%Votre style de musique préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Alternatif/Pop/Rock
Votre style de musique préféré ? Vote_lcap33%Votre style de musique préféré ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
- Metal/Heavy
Votre style de musique préféré ? Vote_lcap0%Votre style de musique préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Un peu de tout
Votre style de musique préféré ? Vote_lcap0%Votre style de musique préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Autre ... ? (Précisez)
Votre style de musique préféré ? Vote_lcap0%Votre style de musique préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
The Old Nite
Admin
The Old Nite


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Informatique, Musique, ...
Date d'inscription : 17/02/2007

Votre style de musique préféré ? Empty
MessageSujet: Votre style de musique préféré ?   Votre style de musique préféré ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:04

Bonjour à tous voici un petit sondage concernant la musique préférée Very Happy
A vous de voter, moi personnelement j'aime de tout mais je préfère l'Electro/Dance et le Hip-Hop, et aussi du rock mais pas du metal.
Votez nombreux !
The Old Nite

PS : Il y a choix multiple !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-blancs.forum2jeux.com
tocra




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/02/2007

Votre style de musique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré ?   Votre style de musique préféré ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:09

vive le rap mes frere et vive 50 cent
un film a voir reussir ou mourir meilleur film de l'anne

vive le gangster rap dangerous ete une legende vivante mais maintenent 50 cent pren sa place
Revenir en haut Aller en bas
Nierkoukay




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2007

Votre style de musique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré ?   Votre style de musique préféré ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:57

Perso, j'écoute pas de musique alors pour le sondage ...
Revenir en haut Aller en bas
The Old Nite
Admin
The Old Nite


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Informatique, Musique, ...
Date d'inscription : 17/02/2007

Votre style de musique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré ?   Votre style de musique préféré ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:14

Dommage Nierkoukay ... La musique est un monde énorme, je découvre tous les jours du nouveau moi ! J'ai dailleurs plus de 10.000 chansons sur mon ordi ... Exclamation
Pour ce qui concerne 50 Cent, quelques-unes de ses chansons sont bien mais j'suis pas trop fifty moi ... D'ailleurs le VRAI 50 Cent est mort en 1991, le 50 Cent actuel (Curtis Jackson) a juste repris son nom. Sa musique est pour moi, trop commerciale ...
Enfin chacun son avis Very Happy
Bon jeu à tous
The Old Nite
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-blancs.forum2jeux.com
Nierkoukay




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2007

Votre style de musique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré ?   Votre style de musique préféré ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:09

Avant, je faisais de la musique mais je sais pas, j'aime pas trop en écouter.
Revenir en haut Aller en bas
tocra




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/02/2007

Votre style de musique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré ?   Votre style de musique préféré ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:34

50 cent etr maure haa lol t trop fort haaa il vit et ses un dieu dans mon college il a fait un film ya moin de 2 moi réussir ou mourrir telecharge le et tu vera si ses un fantome lol haaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Nomad Dantes

Nomad Dantes


Masculin Nombre de messages : 28
Emploi : Etudiant et Conseiller en Électronique
Loisirs : Lecture Foot Basket et Cine
Date d'inscription : 28/02/2007

Votre style de musique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré ?   Votre style de musique préféré ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:31

2 mois oulah c'Est que vous etes en retard en europe je l'ai vue ya quoi 1 ans environ
Revenir en haut Aller en bas
tocra




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/02/2007

Votre style de musique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré ?   Votre style de musique préféré ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 4:44

mai t'habit pas en france(en europe) t de ou alor? etpuis ses po possible ya 1 ans on ete pa en 1991 lol donc il vi toujour tu doit confondre
Revenir en haut Aller en bas
Nomad Dantes

Nomad Dantes


Masculin Nombre de messages : 28
Emploi : Etudiant et Conseiller en Électronique
Loisirs : Lecture Foot Basket et Cine
Date d'inscription : 28/02/2007

Votre style de musique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré ?   Votre style de musique préféré ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:03

Ou es l'autre pays ou on parle francais mais qui est pas en europe aller a vous de deviner
Revenir en haut Aller en bas
tocra




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/02/2007

Votre style de musique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré ?   Votre style de musique préféré ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:00

s'en dec mon frere au quebec ses pour sa que dans le jeu ta dit quebec oua d'apremoi l'amerique devrai parle 3 langue l'hebreu car ya 25 % de juif ensuite anglais car il on ete escleve des angle (lol can meme po)et francais car se son les francais qui les on libere(lafallet ) mais le monde ne marche po comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Nomad Dantes

Nomad Dantes


Masculin Nombre de messages : 28
Emploi : Etudiant et Conseiller en Électronique
Loisirs : Lecture Foot Basket et Cine
Date d'inscription : 28/02/2007

Votre style de musique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré ?   Votre style de musique préféré ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:45

Ouais je suis d'accord avec toi mais bon pour le moment j'ai mon petit coin de pays ou on parle francais donc je vais faire avec sa pour le moment et on verra comment sa s'annonce pour le futur
Revenir en haut Aller en bas
tocra




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/02/2007

Votre style de musique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré ?   Votre style de musique préféré ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:59

lol ouai dans le future la france sera crible de dette et sera envahi de musulman alor bientot la france sera morte long vie au quebec et a la suise,belgique et luxembourg car se seron les seul pay apar les africain a parle le francais
Revenir en haut Aller en bas
The Old Nite
Admin
The Old Nite


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Informatique, Musique, ...
Date d'inscription : 17/02/2007

Votre style de musique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré ?   Votre style de musique préféré ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:17

Tocra je veux dire qu'un autre rappeur a pris le nom de "50 Cent" et est mort en 1991.
Puis, après, Curtis Jackson a recopié le nom et a repris le même (le premier 50 Cent faisait partie de la G-Unit aussi). Et 'Get Rich Or Die Trying' est sorti ya deux ans les mecs ^^
Bon jeu
The Old Nite
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-blancs.forum2jeux.com
tocra




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/02/2007

Votre style de musique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré ?   Votre style de musique préféré ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:23

mersi pour se renseignement jle savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre style de musique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré ?   Votre style de musique préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre style de musique préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» films prefere
» Votre argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'ordre des CB (S6) ! :: Forum :: Autres :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser